Invisible Collection chez Mayaro
Créée par Lily Froehlicher, Isabelle Dubern-Mallevays et Anna Zaoui, Invisible Collection est un canal de diffusion exceptionnel pour les designers et les artisans d’art qui y trouvent une plateforme unique pour présenter leurs pièces, mais aussi pour les collectionneurs qui trouvent ici réunies des pièces de collection réalisées par de grands artistes et designers du monde entier.
En soutenant et en promouvant ces talents du 21ème siècle, The Invisible Collection crée un pont entre les maîtres de l’âge d’or des Arts Décoratifs ( Jean-Michel Frank, Pierre Chareau, Jean Royère … ) et ceux qui sont leurs héritiers contemporains et perpétuent l’héritage des arts décoratifs européens.
Invisible Collection s’est associée à la Maison Mayaro pour une résidence dans son showroom parisien. Une Maison dont elle partage les valeurs autour de l’artisanat et la sensibilité artistique, sous le signe de l’écoresponsabilité et d’un esprit résolument parisien. Car de son côté Mayaro crée aussi, depuis 2018, des ponts entre les univers de l’art, du design et des métiers d’art, présente les œuvres d’artistes et d’artisans d’art contemporains, édite des objets et des meubles sur-mesure et présente les savoir-faire de plusieurs ateliers d’exception.
Avec une scénographie du studio Garcé & Dimofski, une curation de meubles et d’objets des grands noms d’Invisible Collection et de la galerie Mayaro est présentée sur trois niveaux, créant des rencontres entre artistes et designers qui sont au cœur même du projet d’Invisible Collection.